Mercato OL : un attaquant à 13 M€ dans le viseur
Alors que l'OL s'apprête à disputer sa première rencontre de championnat face à Rennes, le club rhodanien a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le mercato estival.
Avec 134,29 millions d'euros dépensés lors de ce mercato estival, John Textor a mis les moyens pour renforcer l'effectif de l'Olympique Lyonnais. Le propriétaire américain a levé les options d'achat des prêts d'Orel Mangala, Ernest Nuamah, Saïd Benrahma, Duje Caleta-Car et Mama Baldé. Moussa Niakhaté, Georges Mikautadze et Abner sont venus renforcer l'effectif de Pierre Sage. Cependant, le club rhodanien peine à passer à la vitesse supérieure en cette fin de mercato estival.
L'OL vise Arnaut Danjuma
Selon les informations de Footmercato, l'OL serait toujours sur la piste Arnaut Danjuma. Intéressés par l'international néerlandais cet hiver et tout proches de le signer, les dirigeants des Gones devraient relancer les négociations dans les prochaines heures pour un prêt avec une possible option d'achat. De retour à Villarreal après un prêt à Everton, le club espagnol a besoin de vendre des joueurs pour assainir ses finances. Le LOSC serait également intéressé par le joueur.
🚨🟡🇳🇱 #Liga |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 17, 2024
❗️En plus de Lille, l'OL est toujours intéressé par Arnaut Danjuma
💰 Un prêt est à l'étude https://t.co/0V7qQpjjuc https://t.co/7OeKJWkRS6 pic.twitter.com/59LxSXlyl9
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.