Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Nottingham Forest accepte une offre de 27M€ pour Mangala

Orel Mangala se dirige vers l'OL
Publié le par Clément Vales Icon Sport

L'Olympique Lyonnais est sur le point de conclure l'un des derniers dossiers chauds de son mercato. Un accord avec Nottingham Forest a été trouvé pour l'arrivée du milieu de terrain, Orel Mangala.

Lancé dans une course au maintien, impensable au début de la saison, l'OL a saisi l'opportunité que peut présenter le mois de janvier pour se refaire une sacrée refonte d'effectif. Il faut dire que John Textor n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir un nouveau visage à l'actuel seizième et barragiste de Ligue 1. Après les arrivées d'Adryelson (Botafogo), de Lucas Perri (Botafogo), de Malick Fofana (La Gantoise), de Gift Orban (La Gantoise) et de Nemanja Matic (Rennes), le club rhodanien va enregistrer une signature de poids dans son entrejeu avec le renfort d'Orel Mangala.

Au milieu, objectif de recrutement rempli

À la suite de négociations intensives avec Forest, les Gones ont conclu un accord pour le transfert de l'international avec les Diables Rouges de 25 ans (12 sélections). D'après les informations Sacha Tavolieri, Textor et consort vont débourser 27 millions d'euros, auxquels peuvent s'ajouter 3 millions d'euros supplémentaires de bonus. Orel Mangala devrait parapher un bail de 3 ans et demi, soit jusqu'en 2027. Si les ultimes détails liés au contrat de l'ancien joueur d'Hambourg et de Stuttgart sont en cours de finalisation, Lyon attend également le feu vert de la DNCG. En effet, toujours selon le journaliste belge, le gendarme de la LFP n'aurait pas encore validé le volet financier du dossier.

Mercato Hiver 2024

Rafraîchir
01/02 à 13h00
eder-lopes-portugal

Test 2

Test 2

01/02 à 12h00
Admar-Lopes-Bordeaux-mercato-jpg

Test

Test


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales