Rumeurs
Officiel

Mercato OL : la balle est dans le camp de Benrahma !

Said Benrahma va-t-il rejoindre l'OL ?
Publié le par Clément Vales Icon Sport

L'Olympique Lyonnais espère conclure l'arrivée de l'ailier Saïd Benrahma. Alors que West Ham aurait accepté l'offre rhodanienne, la décision finale reviendrait désormais à l'international algérien.

À un peu plus de 48 heures de la fermeture du mercato, l'OL travaille d'arrache-pied pour combler ses ultimes besoins de renfort. Après être tombés d'accord avec Nottingham Forest pour l'arrivée du milieu de terrain Orel Mangala, les Gones comptent boucler janvier avec les signatures d'un défenseur central et d'un ailier.

Alors que la piste d'Arnaut Danjuma s'enlise du fait qu'Everton ne souhaite pas casser le prêt du Néerlandais à Villarreal, Lyon ne perd pas espoir de s'offrir Saïd Benrahma. Ce mardi, John Textor s'est longuement entretenu dans les colonnes de L'Équipe. Le boss américain en a profité pour confirmer l'offre adressée à West Ham au sujet de l'Algérien. Si des divergences sont apparues précédemment, il semble que les positions entre les deux clubs se soient rapprochées ces dernières heures, au point d'aboutir à un accord de principe.

West Ham accepte 17,5M€ pour Benrahma

Le club londonien, qui espérait pas moins de 23 millions d'euros pour son joueur, aurait finalement accepté de revoir ses exigences à la baisse. D'après les informations de Sky Sports, Hammers et Gones se seraient entendus autour d'une transaction de 17,5 millions d'euros. Désormais, il incombe aux Lyonnais de convaincre le principal intéressé, Saïd Benrahma étant toujours indécis quant à son avenir. Des pourparlers concernant la baisse de salaire que devrait consentir l'ancien Niçois auraient actuellement lieu avec les dirigeants de l'OL. La réponse tombera d'ici jeudi 23h59 au plus tard.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales