Mercato OL : le transfert d’Arnaut Danjuma en bonne voie
Alors que l’OL multiplie les pistes offensives depuis plusieurs jours, Arnaut Danjuma serait proche de s’engager chez les Gones.
Décidément, l’Olympique Lyonnais réalise est sur le point de réaliser un mercato de tout premier ordre pour une équipe luttant pour le maintien. Alors que Lucas Perri, Adryelson, et Malick Fofana ont d’ores et déjà paraphé leur contrat chez les Gones, il semblerait que John Textor n’en ait pas encore assez. Si les pistes menant à Nemanja Matić, Gift Orban et Saïd Benrahma continuent d’être suivies, voici qu’une nouvelle option offensive pourrait rapidement rejoindre l’OL. C’est du moins ce qu’annonce Foot Mercato qui dévoile que Lyon toucherait au but dans le dossier Arnaut Danjuma.
Danjuma à Lyon cette semaine ?
L’accord avec le néerlandais aurait déjà été trouvé et il serait même très emballé à l’idée de rejoindre 16ème de Ligue 1. Du côté du club propriétaire, Villarreal est aussi partant pour casser son prêt à Everton et l’envoyer en France. Il ne manquerait donc plus que l’accord des Toffees, qui seraient aussi montrés favorables à cette issue, et à négocier une potentielle option d’achat qui ne doit pas dépasser 15 millions d’euros pour les Lyonnais. Dans le cas où Villarreal se montrerait trop gourmand sur cette option, Foot Mercato explique que l’OL est tout de même enclin se faire prêter l’ancien joueur de Tottenham sans option d’achat. Tous les voyants semblent donc au vert pour voir arriver Arnaut Danjuma en Ligue 1 alors que les Gones espèrent boucler son arrivée cette semaine.
🚨🔴🔵#mercato avec @DahbiaHattabi
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 18, 2024
▪️ Everton attendait de trouver un remplaçant à Danjuma pour le laisser filer et c'est désormais chose faite
▪️ l'aillier 🇳🇱 a pris des renseignements auprès de Memphis Depay sur l'OL et est chaud pour venir
▪️L'OL touche au but et se dit… pic.twitter.com/MWHcUgS2Yr
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.