Rumeurs
Officiel

Mercato OL : les Gones passent à l’action pour Orel Mangala

Orel-Mangala-OL-mercato-offre-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations du média britannique The Athletic, l’Olympique Lyonnais (OL) a formulé une offre pour Orel Mangala (Nottingham Forest). 

Malgré les arrivées d’Adryelson (Botafogo), de Lucas Perri (Botafogo), de Malick Fofana (La Gantoise), de Gift Orban (La Gantoise) et enfin de Nemanja Matic (Rennes), l’OL n’a pas encore fini son mercato d’hiver. Outre la quête d’un défenseur central et d’un ailier supplémentaires, les Gones sont à la recherche d’un autre milieu de terrain pour pallier la méforme de Corentin Tolisso. 

L'OL a soumis une offre à Nottingham Forest pour Orel Mangala

Dans cette optique, la direction rhodanienne a coché le nom d’Orel Mangala (Nottingham Forest). Selon les informations de The Athletic, l’OL est passé à l’action avec une offre à hauteur de 30 millions de livres sterling à son homologue d’outre-Manche pour s’attacher les services du milieu belge. Le joueur est également courtisé par Naples ou encore Arsenal. Pour rappel, Nottingham Forest est sous le coup d’une sanction, après avoir admis avoir enfreindre les règles financières de la Premier League en fin de saison 2022-23. Orel Mangala a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya