Le Paris Saint-Germain vise un ancien coéquipier de Kylian Mbappé

En quête d’une nouvelle tête de gondole pour les saisons à venir avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait se tourner vers un ancien joueur de l’AS Monaco.
Les pistes se multiplient pour le PSG qui va tenter de remplacer Kylian Mbappé l’été prochain. Alors le Times révélait hier que Marcus Rashford était dans les petits papiers parisiens en vue de devenir la figure de proue du PSG la saison prochaine, Téléfoot a apporté encore un peu plus de noms à cette liste. En effet, outre Victor Osimhen et Leny Yoro qui sont suivis depuis un certain temps par Nasser Al-Khelaïfi et les siens, ce serait désormais au tour de Bernardo Silva de faire saliver la capitale. Pour rappel, le portugais était déjà proche de rejoindre Paris la saison dernière mais avait face au refus de pep Guardiola, pour qui il est un élément central de son système.
Le nouveau visage du PSG
Seulement, le Paris Saint-Germain souhaiterait revenir à la charge alors qu’un accord existait déjà entre le club et le joueur l’été dernier. Reste à savoir si Manchester City se montrera plus complaisant cette année alors qu’il reste encore deux ans de contrat à l’ancien monégasque. De plus, Téléfoot précise que le club souhaite complètement changer de politique sportive en arrêtant de recruter des joueurs de pouvoir comme Neymar, Messi ou Mbappé. La piste Leny Yoro s’inscrit parfaitement dans ce changement radical et devrait former aux côtés de Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, le nouveau visage du Paris Saint-Germain.
À l’avenir, le PSG veut miser sur des joueurs comme Bradley Barcola, c’est-à-dire des jeunes français à très fort potentiel. 🇫🇷⭐️
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 18, 2024
Voilà pourquoi Paris veut recruter Lény Yoro. Il sera de nouveau une cible cet été.
Le PSG ne veut plus de joueurs de pouvoir comme Neymar, Messi et…
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
