L’OM s’est positionné sur une star de MLS l’hiver dernier

Mal en point offensivement au mois de janvier, l’Olympique de Marseille est bien entré en contact avec un attaquant de MLS cet hiver.
Son nom est revenu tout au long de l’hiver du côté de l’Olympique de Marseille tel un serpent de mer. Pourtant, Denis Bouanga est bien resté aux États-Unis, du côté du Los Angeles FC, au mois de janvier. Un choix surprenant alors que l’attaquant gabonais semblait avoir de nombreux clubs européens à ses pieds après une saison exceptionnelle outre-Atlantique. Pour rappel, l’ancien stéphanois avait bouclé sa saison avec 38 buts et 15 passes décisives en 49 rencontres, échouant simplement en finale de MLS. Mais l’attaquant de 29 ans est finalement resté pour disputer une troisième saison en Californie, bien qu’il ait cru pouvoir retourner en France, dans son club de cœur.
« Jouer avec Aubameyang, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau »
C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé ce dimanche au micro de Téléfoot. Le coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang en sélection gabonaise a avoué avoir été contacté par un certain Mehdi Benatia dans l’optique de le recruter sur la Cannebière. Néanmoins, l’OM n’a pas souhaité poursuivre ses démarches et a laissé tomber à l’eau ce potentiel transfert, à la grande déception de Denis Bouanga, fervent supporter de Marseille. « Benatia a contacté mon entourage cet hiver. Ça a coupé court, il n’y a pas eu de relance. C’est toujours un rêve de signer à l’OM : c’est mon club de cœur, et ça ne bougera pas ! Jouer avec Aubameyang, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau. »
🚨 Denis Bouanga a révélé que l’OM et ses dirigeants sont venus aux renseignements cet hiver :
— Peuple Olympien (@peupleolympien) March 10, 2024
« C’est toujours un rêve de signer à l’#OM. C’est mon club de coeur et ça ne bougera pas […]. Jouer avec Aubameyang, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau. »
👉 Aurait-il fait… pic.twitter.com/avvJaDe3w8
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
