Rumeurs
Officiel

Les révélations d’Antoine Kombouaré sur son retour au FC Nantes

Kombouaré-FC-Nantes-retour-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Viré il y a moins d’un an, Antoine Kombouaré s’apprête à faire son retour sur le banc du FC Nantes ce dimanche contre Nice.

Antoine Kombouaré parviendra-t-il à rééditer l’exploit de sauver le FC Nantes. Comme en 2021, Waldemar Kita a décidé de faire appel à l’ancien parisien pour remplacer Jocelyn Gourvennec et sauver son club de la relégation. Pour rappel, les Canaris occupent actuellement la 16ème place du championnat et se trouvent donc en situation de barragiste, à seulement cinq point de la lanterne rouge. Avec quatre défaites sur les cinq derniers matchs, Nantes est dans l’obligation d’accumuler des points rapidement pour ne pas enterrer ses rêves de maintien. Ainsi, le retour d’Antoine Kombouaré sur le banc ce dimanche face à l’OGC Nice pourrait être le coup d’envoi parfait dans ce match contre la relégation. En attendant, le nouveau coach nantais est revenu sur les dessous de son retour au bercail.

« On ne s’entend pas, mais ce n’est pas le plus important »

« C’est clair que tout le monde connaît la situation que j’ai vécue ici. C’est un retour inattendu, jamais, je n’y ai pensé. Ou alors avec d’autres patrons, mais pas avec Waldemar Kita. Après le match, je reçois un premier coup de fil de Franck Kita pour qu’on se voit. Finalement, c’était le président qui m’invitait. Quand je suis arrivé au rendez-vous, il y avait le président et son fils, on était trois. Waldemar Kita a dit 'vous avez un fort caractère, on ne s’entend pas, mais ce n’est pas le plus important’. On avait tous les deux envie de sauver le club, c’est le plus important et ce qu’on va faire ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré