Rumeurs
Officiel

FC Nantes : Kombouaré abattu, son meilleur joueur gravement blessé

Nantes-Kombouaré-2024-Simon-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’entame de son sprint final en Ligue 1, le FC Nantes d’Antoine Kombouaré va devoir probablement faire sans l’un de ses cadres, vraisemblablement victime d’une fracture du péroné. 

De la stupeur et des larmes, l'image a saisi les spectateurs du Grand Stade de Marrakech venu assister hier soir à la rencontre amicale opposant le Mali au Nigéria, vice-champion d’Afrique. Alors que la première période se déroulait normalement, Moses Simon - élément prépondérant de l'attaque nantaise avec trois buts et six passes décisives en Ligue 1 cette saison -, est sorti sur une civière après un choc avec le portier malien. Selon les informations de « l’Équipe », l’attaquant souffrirait d’une fracture du péroné. Sa saison est probablement terminée. 

Antoine Kombouaré (FC Nantes) a du pain sur la planche pour proposer une animiation offensive cohérente contre Nice

Une grosse tuile pour le FC Nantes, barragiste en Ligue 1 (16e), et qui s’apprête à se déplacer à Nice (dimanche, 15 h 00) pour le premier match de son entraîneur Antoine Kombouaré depuis son retour sur les bords de l'Erdre. Intronisé en lieu et place de Jocelyn Gourvennec, le coach kanak va devoir ainsi se creuser les méninges pour trouver une association offensive qui tient la route face aux Aiglons.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya