Rumeurs
Officiel

Villarreal - OM : Amine Harit a craqué face à Marcelino !

Villarreal-OM-2024-Ligue-Europa-Harit-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le milieu de terrain de l’OM et l’entraîneur espagnol ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. 

Hier soir, l’OM se déplaçait sur la pelouse de Villarreal pour y confirmer sa qualification pour les quarts de finale de Ligue Europa. Malgré sa défaite sur le score de trois buts à un, l’objectif a été atteint par les Phocéens (4-3 score cumulé), qui connaîtront leur adversaire pour les quarts dès ce vendredi. Mais un événement a fait passer ce résultat au second plan. 

Ça a chauffé entre Marcelino et Amine Harit (OM) !

Selon les informations de RMC Sport, Marcelino - ancien entraîneur de l’OM et actuellement sur le banc de Villarreal - a repoussé Amine Harit alors que ce dernier était venu lui serrer la main. D’après nos confrères, Geoffrey Kondogbia est venu calmer le Marocain, déçu de l’attitude de celui qui fut son coach en début de saison. En conférence de presse, Marcelino a, lui, vivement démenti toute altercation avec le Lion de l’Atlas. Pour rappel, Amine Harit avait peu apprécié les déclarations de Marcelino avant cette double confrontation. « Mon expérience très courte me fait penser que c’est un club où créer un projet est absolument impossible » avait déclaré l'éphémère coach marseillais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya