Rumeurs
Officiel

Didier Deschamps soutien Paul Pogba après sa suspension

deschamps pogba france
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Didier Deschamps vient de dévoiler sa sélection pour les prochains matchs des Bleus et a tenu à adresser un message de soutien pour son ancien protégé, Paul Pogba.

C’est tout le monde du sport et du football qui est attristé ces dernières heures par la sentence de quatre ans de suspension émise à l’encontre de Paul Pogba. Celui qui n’a plus été vu sur un terrain de football depuis le mois d’août dernier en raison d’un contrôle antidopage positif à la testostérone va probablement mettre fin à sa carrière si l’appel de sa suspension n’aboutit pas. Une bien triste nouvelle pour celui qui traverse un passage à vide depuis de nombreuses années, tant sportivement, qu’en dehors du terrain. À tel point, que la légende des Bleus a déjà reçu les soutiens de bon nombre de ses pairs et des fans après cette nouvelle. Et c’est désormais le cas de Didier Deschamps, son sélectionneur chez les Bleus tout au long de sa carrière en équipe de France.

« C’était un coup très dur pour lui »

L’ancien joueur de la Juventus Turin a eu des mots d’encouragements et de soutien vis-à-vis de son ancien soldat qui a fait partie des meilleurs joueurs de l’équipe de France sous l’ère Didier Deschamps. « J’ai échangé avec lui. Moralement et psychologiquement, c’était un coup très dur pour lui. Le jugement qui a été rendu a été très lourd (…) Il a fait appel donc il y aura un autre jugement. Je n’aime pas avoir de position catégorique. Humainement, c’est vraiment quelqu’un de bien. Je lui souhaite de pouvoir retrouver un terrain. D’abord ça avant de penser à l’équipe de France. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré