Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Real Madrid dévoile son nouveau maillot domicile 2019-2020

logo-daily-mercato
Publié le 07/06 par Fabien Borne

Le Real Madrid a dévoilé officiellement son nouveau maillot domicile pour la saison 2019-2020 et il est bien blanc, avec des détails dorés.

Deuxième plus gros vendeur de maillots en 2018 selon une récente étude, le Real Madrid a dévoilé officiellement son nouveau maillot domicile pour la saison 2019-2020. Un maillot qui avait déjà fuité sur la toile il y a plusieurs semaines. Il sera bien blanc avec des détails dorés. Les bandes et le logo adidas sont dorés, comme le sponsor maillot Fly Emirates, rendant l'ensemble à la fois simple et très classe.

Comme toujours lors de la sortie d'un nouveau maillot, les clubs mettent en avant les joueurs qui ont le même équipementier qu'eux. C'est ce qui explique notamment pourquoi Gareth Bale est présent dans cette campagne de promotion, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il sera toujours Madrilène la saison prochaine, lui qui est clairement poussé vers la sortie cet été.

Karim Benzema, qui rentre lui dans les plans de Zinedine Zidane et possède le même équipementier que le Real, a aussi servi de modèle pour la promotion de ce nouveau maillot.

Luca Zidane a lui présenté le nouveau maillot des gardiens du Real Madrid.

Découvrez ci-dessous les nouveaux maillots 2019-2020 de :