Real Madrid : Zidane veut garder Isco

Real Madrid : Zidane veut garder Isco

Très peu utilisé sous Santiago Solari et candidat au départ, Isco rejoue régulièrement depuis le retour de Zinedine Zidane et entre dans ses plans pour la saison prochaine selon la presse madrilène.

Si Gareth Bale, Marcos Llorente ou encore Dani Ceballos n'entrent pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine selon Marca, Isco devrait lui bien rester au Real Madrid. Selon AS, Zizou compte sur le milieu de terrain espagnol et entend même en faire un élément important de son équipe pour la saison 2019-2020. Une volonté qu'il a transmise à ses dirigeants et qui fait la Une du journal madrilène ce samedi.

Depuis le retour aux affaires de Zidane le 11 mars dernier, Isco a disputé tous les matches du Real Madrid (9 au total), même s'il n'a pas toujours été titularisé. Un vrai contraste avec son temps de jeu sous Santiago Solari, une période durant laquelle il n'a joué que 528 minutes sur 2880 possibles et avait été pris en grippe par le Santiago Bernabéu, avec qui il avait d'ailleurs eu un différend.

C'était en décembre dernier et de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Alors que son contrat court jusqu'en 2022 et que Zidane compte sur lui, Isco semble bien parti pour effectuer sa septième saison sous le maillot merengue, à moins que lui-même ait envie de partir ou que ses dirigeants décident de le vendre, ce qui ne semble pas vraiment être la tendance.