Rumeurs
Officiel

Balotelli présente le nouveau maillot domicile de l'OM pour 2019-2020

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

L'Olympique de Marseille a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2019-2020 et Mario Balotelli a notamment été choisi pour en faire sa promotion.

L'Olympique de Marseille a dévoilé ce vendredi matin son nouveau maillot domicile pour la saison 2019-2020. Un maillot qui sera porté dès ce soir face à Montpellier pour le compte de la dernière journée de Ligue 1.

Et petite surprise, Mario Balotelli a été choisi pour en faire la promotion. Logique puisqu'il est ambassadeur Puma et toujours sous contrat jusqu'au 30 juin à l'OM, mais surprenant quand même un peu puisque sa continuité au club est toujours incertaine. Adil Rami et Morgan Sanson ont aussi été choisis, eux qui sont toujours sous contrat à l'OM et également chez Puma à titre personnel.

Un maillot vendu sans sponsor pour le moment

Concernant le maillot en tant que tel, il est conforme à ce qui avait filtré ces dernières semaines, à savoir un maillot sobre avec des pointillés. Des pointillés formés avec la mention Olympique de Marseille.

Surtout, ce nouveau maillot de l'OM est pour le moment commercialisé sans sponsor puisque le contrat entre l'OM et Orange concernant le sponsoring maillot prend fin cet été et que l'on ne sait toujours pas s'il va être prolongé ou si l'OM va en trouver un nouveau. Pour ceux qui aiment les maillots sans sponsor, c'est donc le moment ou jamais.

Découvrez ci-dessous les nouveaux maillots 2019-2020 de :


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne