Poussé vers la sortie par Zidane, "Bale veut rester au Real Madrid"

Poussé vers la sortie par Zidane, "Bale veut rester au Real Madrid"

Le dossier Gareth Bale risque de créer des maux de tête aux dirigeants du Real Madrid cet été. Alors que Zinedine Zidane ne compte plus sur lui, le Gallois répète par l'intermédiaire de son agent qu'il souhaite rester.

Allons-nous vivre un dénouement dans le feuilleton Gareth Bale cet été ou un statu quo ? Alors qu'il est très clair désormais que Zinedine Zidane ne compte plus sur lui en vue de la saison prochaine, le Gallois ne semble pas pressé de faire une croix sur son aventure madrilène, et encore moins sur le généreux contrat qui va avec.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, son agent a répété ce mercredi ce qu'il dit depuis des semaines, à savoir que son poulain ne comptait pas s'en aller : "Il veut rester, assure ainsi Jonathan Barnett. Je ne suis pas sûr que Zidane veuille qu'il reste, mais pour le moment Gareth veut rester. Il a un contrat jusqu'en 2022 et il pourrait parfaitement aller au bout. Il a été et il est toujours, de mon point de vue, l'un des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Ce jeu est un jeu d'opinions et Mr Zidane ne pense pas ça visiblement. C'est son avis, il a le droit de le penser, je respecte ça."

"Si quelqu'un nous paye ce que nous pensons mériter"

Interrogé sur un possible come-back en Angleterre de son poulain, l'agent de Bale n'a pas fermé la porte, mais a prévenu les possibles clubs intéressés : "C'est certainement possible, si quelqu'un met la main à la poche et nous paye ce que nous pensons mériter. Ça va coûter très cher !"

Une sortie qui ne devrait pas ravir Zidane, ni ses dirigeants. Mardi, Marca assurait que Zizou avait déjà prévenu Bale qu'il ne comptait pas sur lui. Il y a deux semaines, le quotidien madrilène expliquait que le Real Madrid n'avait toutefois reçu aucune offre pour le moment pour son joueur et envisageait même de le prêter pour s'en débarrasser.