Le LOSC accélère sur Burak Yilmaz
En plus d'un attaquant prometteur pour remplacer Victor Osimhen, le LOSC cherche un buteur expérimenté pour remplacer Loïc Rémy. Selon la presse turque, Luis Campos a rencontré Burak Yilmaz, qui n'a plus qu'un an de contrat à Besiktas.
La DNCG a validé les comptes du LOSC hier, signe que les transferts de Victor Osimhen et Gabriel sont imminents. Le buteur nigérian est d'ailleurs censé rejoindre Naples d'ici mercredi au plus tard. Pour le remplacer, la piste prioritaire des Dogues mène à Jonathan David, même si les discussions avec La Gantoise sont compliquées, au point que le joueur est sorti du silence dans la presse pour forcer son départ.
Yilmaz pourrait signer gratuitement à Lille
Pour remplacer Loïc Rémy, qui ne devrait finalement pas signer à Benevento, le LOSC vise un joueur plus expérimenté et si possible pas cher. Hier, la version turque de beIN Sports a révélé un intérêt des Dogues pour Burak Yilmaz. A 35 ans, le buteur international turc sort d'une saison à 13 buts et 7 passes décisives avec Besiktas, club dont il est capitaine et où il n'a plus qu'un an de contrat.
Selon le média turc DHA, Luis Campos a rencontré Burak Yilmaz à Istanbul et tenterait de le récupérer gratuitement. Faisant face à des difficultés économiques, Besiktas n'aurait pas payé tous les salaires de son buteur et pourrait se résoudre à le libérer. S'il venait à rejoindre Lille, Yilmaz retrouverait ses compatriotes Zeki Çelik et Yusuf Yazici.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.