Officiel : Burak Yilmaz débarque au LOSC

Officiel : Burak Yilmaz débarque au LOSC

Le LOSC a officialisé sa troisième recrue de l'été après Isaac Lihadji et Sven Botman et il s'agit comme prévu de Burak Yilmaz, l'expérimenté buteur turc de 35 ans.

En quête d'un buteur confirmé et expérimenté pour compenser le départ de Loïc Rémy, le LOSC a trouvé son bonheur en Turquie. Burak Yilmaz, qui a joué pour de nombreux gros clubs turcs, s'est engagé pour deux ans au LOSC après avoir résilié son contrat avec Besiktas. Il retrouvera à Lille son ancien coéquipier à Trabzonspor, Yusuf Yazici, ainsi que son coéquipier en sélection Zeki Celik.

"Bienvenue à Burak. Le club est vraiment fier et heureux de l’accueillir ici à Lille, a réagi Marc Ingla sur le site des Dogues. Burak Yilmaz a un profil de vrai numéro 9, très présent dans la surface, particulièrement adroit devant le but. C’est un joueur très expérimenté, une véritable légende en Turquie où il est cadre en sélection et où il a évolué sous le maillot de quatre grands clubs. Burak est un joueur de caractère, un vrai guerrier qui vient aujourd’hui exporter son talent dans le championnat de France. Il possède le profil parfait pour renforcer notre effectif, s’intégrer à notre modèle de jeu et apporter à l’équipe tout son vécu."