Rumeurs
Officiel

Un joueur de Besiktas se fait virer pour une étonnante raison (Officiel)

Le banc de Besiktas en colère
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Habitué des mises à pied et des licenciements, Besiktas vient de repousser les limites en excluant un joueur pour une raison complètement dingue.

Décidément, Besiktas a la gâchette facile quand il s’agit de virer ou de mettre à pied ses joueurs et ses coachs. Pour rappel, le club turc avait déjà écarté Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Éric Bailly, Jean Onanaet Rachid Ghezzal de son groupe professionnel en décembre dernier pour « mauvaises performances et incompatibilités au sein de l’équipe ». Une décision qui avait de quoi surprendre qui avait notamment mis en lumière les problèmes de gestion du club. Les stambouliotes s’étaient ensuite séparés de Rıza Çalımbay à la tête de l’équipe pour placer Burak Yilmaz en tant qu’intérimaire, qui a lui aussi céder sa place à Fernando Santos après quelques semaines de poste.

Viré pour s’être inscrit sur Tinder

Mais Besiktas n’a pas fini de nous surprendre. En effet, l’actuel quatrième de Super Lig vient de licencier un nouveau membre de son effectif pour une raison encore jamais vue. Emirhan Delibaş, attaquant truc de 21 ans et joueur d’avenir du club vient de se faire virer pour s’être inscrit sur Tinder. Si la nouvelle a de quoi faire rire au premier abord, elle laisse se poser une question sur la liberté des joueurs durant leur temps libre. Indigné par cette nouvelle, les dirigeants de Besiktas n’ont donc pas perdu de temps et ont annoncé officiellement l’éviction du buteur apparu à deux reprises pour son club formateur cette saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré