Surprise, Loïc Rémy ne signera finalement pas à Benevento
Alors qu'il a refusé une prolongation du LOSC pour signer un joli contrat à Benevento, promu en Serie A, Loïc Rémy (33 ans) a finalement été recalé à la visite médicale par le club italien selon plusieurs médias transalpins.
C'est un petit coup de tonnerre pour l'attaquant français Loïc Rémy. Débarqué en Italie depuis plusieurs jours et tombé d'accord avec Benevento, l'ancien buteur du LOSC a finalement été recalé à la visite médicale par le club italien.
Selon une info du site ottopagine.it confirmée par Gianluca Di Marzio, la première partie de sa visite médicale s'était très bien passée, mais d'autres tests médicaux ont fait capoter le deal, sans que l'on sache le problème exacte pour le moment.
Coup de tonnerre dans l’affaire Loïc Rémy ! Après une première partie de la visite médicale réussie, les médecins ont fait des examens supplémentaires. Et visiblement, ça s’est mal passé pour l’ex attaquant du #LOSC, qui ne va finalement pas signer à Benevento. @DiMarzio
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 20, 2020
Il y a quelques années, une anomalie cardiaque avait déjà failli faire capoter son transfert à l'OM et le joueur avait aussi eu des soucis en 2014 lors de sa visite médicale avec Liverpool. Il avait finalement signé à Chelsea cet été-là.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.