Le Havre-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le Havre-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Quatre mois après son dernier match, le PSG va rejouer ce dimanche 12 juillet face au Havre en amical. Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre ce match en direct à la télévision ou en streaming ? On vous dit tout ça.

Entraîné par l'ancien Parisien Paul Le Guen, Le Havre a terminé 6e de Ligue 2 après l'arrêt définitif de la saison 2019-2020. Le club doyen a perdu quelques joueurs importants cet été, comme son meilleur buteur Tino Kadewere, transféré à l'OL, Pape Gueye, qui a filé à l'OM, ou encore Loïc Badé, qui a signé à Lens.

Les Havrais défieront le PSG ce dimanche 12 juillet à partir de 19h dans leur stade Océane où 5000 spectacteurs sont attendus. Ce sera le premier match avec du public en France depuis la crise du coronavirus et les consignes sanitaires seront très strictes (tous les supporters devront être masqués et devront laisser un siège d'écart entre eux en théorie).

Comment regarder Le Havre-PSG à la télé ou en streaming ?

Pour le PSG, ce match amical sera le premier d'une série de trois avant sa finale de Coupe de France face à l'ASSE, le vendredi 24 juillet, et sa finale de Coupe de la Ligue face à l'OL le vendredi 31 juillet. Le PSG va aussi surtout commencer à préparer au Havre le Final 8 de la Ligue des champions, qui débutera pour Paris dans un mois, le 12 août face à l'Atalanta Bergame.

Ce premier match de préparation du PSG face au Havre commencera donc dimanche à partir de 19h et sera diffusé en direct et en exclusivité sur beIN Sports 1. Vous pourrez également suivre le match en streaming vidéo via l'application beIN Sports Connect ou via myCanal si vous êtes abonné à beIN via Canal +.

Ci-dessous, un petit récapitulatif des matches à venir du PSG :

  • Le Havre-PSG : dimanche 12 juillet en amical (19h sur beIN Sports)
  • PSG-Waasland-Beveren : vendredi 17 juillet en amical (19h sur beIN Sports)
  • PSG-Celtic FC : mardi 21 juillet en amical (19h sur beIN Sports)
  • PSG-ASSE : vendredi 24 juillet en finale de Coupe de France (21h sur France 2 et Eurosport 2)
  • PSG-OL : vendredi 31 juillet en finale de Coupe de la Ligue (20h45 sur France 2 et Canal+ Sport)
  • PSG vs adversaire à déterminer en amical le mercredi 5 août
  • PSG vs Atalanta Bergame : mercredi 12 août en quart de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1)