Dates, adversaires, diffuseurs : le programme des matches amicaux du PSG
Avant de défier l'ASSE en finale de Coupe de France, l'OL en finale de Coupe de la Ligue et l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des champions, le PSG va disputer au moins trois matches amicaux en juillet. Le club parisien a officialisé son programme de préparation ce jeudi soir.
Jusque-là, un seul match amical du PSG avait été confirmé, celui face au Havre, prévu ce dimanche 12 juillet à partir de 19h au stade Océane devant 5000 personnes. Une rencontre qui sera diffusée en exclusivité sur beIN Sports 1.
Le PSG a confirmé ce jeudi deux autres matches amicaux : le premier au Parc des Princes le vendredi 17 juillet à 19 heures contre les Belges de Waasland-Beveren ; le second toujours au Parc des Princes, le mardi 21 juillet à 19 heures, face aux Écossais du Celtic Glasgow. Deux matches qui seront là aussi diffusés sur beIN Sports.
?Les 3 Matchs de preparation du @PSG_inside en juillet à suivre en direct et en exclusivité à 19h sur @beinsports_FR le 12 au Havre face @HAC_Foot, le 17 au Parc face @WaaslandBeveren et le 21 au Parc face @CelticFC
— Florent Houzot (@florenthouzot) July 9, 2020
En plus de ces trois matches amicaux, le PSG précise qu'un quatrième match de préparation est également à l’étude pour le mercredi 5 août contre un adversaire et dans un stade encore à déterminer.
Ci-dessous, un petit récapitulatif des matches à venir du PSG :
- Le Havre-PSG : dimanche 12 juillet en amical (19h sur beIN Sports)
- PSG-Waasland-Beveren : vendredi 17 juillet en amical (19h sur beIN Sports)
- PSG-Celtic FC : mardi 21 juillet en amical (19h sur beIN Sports)
- PSG-ASSE : vendredi 24 juillet en finale de Coupe de France (21h sur France 2 et Eurosport 2)
- PSG-OL : vendredi 31 juillet en finale de Coupe de la Ligue (20h45 sur France 2 et Canal+ Sport)
- PSG vs adversaire à déterminer en amical le mercredi 5 août
- PSG vs Atalanta Bergame : mercredi 12 août en quart de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1)
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.