Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé s’attend à être sifflé au Vélodrome

Kylian Mbappé bras levé
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le capitaine de l’équipe de France ne serait pas surpris si le public du Vélodrome venait à siffler lors du match face au Chili mardi soir.

Équipe de France ou non, le Stade Vélodrome reste le Stade Vélodrome. Si elle est une des enceintes les plus chaudes de France, elle est surtout l’une des plus hostiles aux joueurs parisiens. Et ce, lorsque le Paris Saint-Germain se déplace sur sa pelouse ou bien quand des franciliens font le déplacement avec leur sélection nationale. Ce sera notamment le cas de plusieurs français demain soir face au Chili. En effet, les Bleus comptent plusieurs parisiens dans leurs rangs comme Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani ou encore le capitaine : Kylian Mbappé

« Si je ne suis pas sifflé je serai agréablement surpris »

Si généralement, les matchs de l’équipe de France doivent faire office d’union sacrée avec les supporters tricolores, le leader d’attaque de cette équipe du PSG ne serait pas surpris de jouer sous les sifflets du Stade Orange Vélodrome demain soir. C’est du moins ce qu’il a déclaré lui-même en conférence de presse ce lundi. « C'est un grand stade, ça fait partie des deux, trois stades en France qui sont le plus chaud. Ça nous donne toujours envie de jouer un bon match. (…) Je vais juste me concentrer pour jouer et peu importe l'accueil qui me sera réservé, je vais donner le meilleur de moi-même. Pour être honnête je comprendrais si je suis sifflé, y a un clasico dimanche, je suis joueur du PSG. Si je suis sifflé c'est la vie, si je ne suis pas sifflé je serai agréablement surpris ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré