Équipe de France : Gabriel Suazo (Toulouse) prévient les Bleus avant le match contre le Chili

Le défenseur de Toulouse a évoqué le prochain match du Chili contre l’équipe de France, tout en mettant en garde les Bleus.
Alors que l’équipe de France fait partie des grands favoris pour remporter l’Euro 2024 en juillet prochain, la prestation d’hier soir face à l’Allemagne a démontré que le chemin était encore long avant de soulever le trophée. Pour ce premier match amical de l’année, les hommes de Didier Deschamps ont été sèchement battus face au futur pays hôte de l’Euro, concédant même un but dès la première minute. Une défaite amplement méritée pour des Bleus à court d’idées et qui semblaient presque perdus sur le terrain. Mais cette trêve internationale réservera encore une chance de se relever pour les Bleus. Ce sera contre le Chili mardi à 21h. Mais avant la rencontre, Gabriel Suazo, international chilien et joueur du Toulouse FC a tenu à prévenir ses futurs adversaires que ce match ne sera pas plus simple que face à l’Allemagne.
« L'unité nationale nous pousse à tout donner »
« Lorsqu'on est appelé pour défendre son pays, il n'y a pas ou plus de match amical à proprement parler. L'unité nationale nous pousse à tout donner. Le rendez-vous sera par ailleurs très spécial à titre personnel puisque la France est ma deuxième patrie footballistique, c'est par là que je suis entré en Europe. Les Bleus sont une formation très forte. J'ai eu l'occasion de batailler avec quelques-uns de ses joueurs sur certaines échéances. On sait que ça va être dur, on ne part pas battus pour autant ».
⚽ FLASH - Gabriel Suazo (Chili) : « Tout donner » face aux Bleus
— QGduFoot (@QGduFoot) March 25, 2024
Le Toulousain Gabriel Suazo a fait part de sa détermination avant le match amical entre l'équipe de France et le Chili, mardi (21 heures) à Marseille. pic.twitter.com/h0YdRzH9Hg
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
