Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé déçu ? Un coéquipier retenu par le PSG ! 

Mbappé-PSG-Real-Hakimi-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que Kylian Mbappé se dirige tout droit vers une arrivée au Real Madrid, le PSG veut bloquer un coéquipier proche du Bondynois, également ciblé par les Merengue cet été. 

Le mercato d’estival 2024 sera celui de tous les dangers pour le PSG. Si le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid semble quasiment acté, le club de la capitale s’attend à devoir mettre les barbelés pour conserver Achraf Hakimi. Selon les informations de la presse espagnole, le latéral marocain, ami très proche de Kylian Mbappé, serait également pisté par les Merengues qui verraient d’un bon œil son retour pour prendre la place d’un Dani Carvajal vieillissant.

Le PSG veut prolonger Achraf Hakimi

Mais le PSG n’entend pas se laisser faire. À en croire les informations du Parisien, les dirigeants parisiens et l’ancien de l’Inter Milan auraient débuté des discussions pour parvenir à un accord concernant une prolongation de contrat du joueur âgé de 25 ans, dont le bail expire en 2026. Appelé à devenir un cadre de la formation de Luis Enrique dans les prochaines années, la prolongation du défenseur serait même une priorité pour Luis Campos, directeur sportif du PSG. Le Portugais souhaitera certainement boucler ce dossier avant le début du mercato estival pour ne pas ouvrir une fenêtre de tir au Real Madrid, bien décidé à animer la prochaine intersaison. Affaire à suivre…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya