Jonathan Clauss est « l’un des trois meilleurs latéraux français » selon Jean-Louis Gasset
Pris en grippe par Mehdi Benatia depuis de nombreuses semaines, Jonathan Clauss a reçu le soutien de Jean-Louis Gasset en conférence de presse.
Jonathan Clauss semble enfin avoir trouvé un peu de soutien après des semaines de lynchage publique. Celui qui est dans la ligne de mire de Mehdi Benatia, conseiller sportif de Pablo Longoria à l’OM, depuis l’arrivée du marocain a enfin reçu des mots doux de la part d’un des membres du club. Et pas n’importe lequel. En effet, celui qui a volé au secours de l’international français n’est autre que Jean-Louis Gasset lui-même. Le technicien de 70 ans a notamment partagé sa confiance envers son joueur qu’il considère comme l’un des meilleurs du pays à son poste.
La déclaration de Jean-Louis Gasset
« Jonathan (Clauss) peut jouer dans une défense à 4 ou à 5. C’est, à mon avis, l’un des trois meilleurs latéraux français. Aujourd’hui, avec l’absence de Gigot, on pense à plusieurs possibilités. Mais entre le 2 mars et le 17 mars, on jouera 5 matchs. On ne peut pas partir avec une équipe type et dire qu’on va jouer les 5 matchs, il faut qu’on ait plusieurs astuces pour se préparer aux éventualités. » Celui qui est pointé du doigt pour son manque de professionnalisme et d’implication devrait apprécier ces quelques phrases.
? A tous les clubs amateurs !
— OM Féminines (@OMfeminines) March 1, 2024
Avec @FDJsport et @FondaCtionFoot nous lançons la 6ème édition #ButsPourElles. Cette année, notre équipe portera l'opération, en association avec l'@OM_Officiel
Déposez votre projet pour votre section féminine
? https://t.co/y0ZFxWG7eS pic.twitter.com/we6YnDIZ71
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.