Rumeurs
Officiel

Longoria (OM) met fin au suspense pour Clauss !

OM-Clauss-Longoria-AS-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques semaines après avoir tenté de pousser Jonathan Clauss vers la sortie en raison de son supposé manque de professionnalisme, le président de l’OM, Pablo Longoria, est revenu sur ce dossier, annonçant une décision forte pour le latéral de 31 ans. 

 

Son avenir a rythmé les dernières heures du mercato d’hiver mais il n’en fut rien, Jonathan Clauss est bel et bien resté à l’OM cet hiver. Et ce, malgré le souhait de Pablo Longoria de se séparer de l’international français, dont le contrat prend fin en 2025. Partageant l’avis de son conseiller Mehdi Benatia sur le manque de professionnalisme de l'ancien lensois, l’homme fort de l’OM a sondé en vain le marché dans les derniers jours du mois de janvier. Quelques semaines après la clôture du mercato hivernal, le président olympien est revenu pour nos confrères de AS sur cet épisode, assurant que le dossier était réglé. 

« Tout ce que nous voulons, c'est que Clauss donne le meilleur de lui-même »

« Le chapitre Clauss doit être considéré comme clos. Cela s'est produit à un moment où l'équipe avait de nombreux joueurs à la Coupe d'Afrique des Nations, de nombreux joueurs blessés et la base du mois de janvier devrait être l'engagement maximum de tous ceux qui étaient autour de l'équipe. Je parle d'engagement parce que dans les moments difficiles, les valeurs premières doivent être mises en avant. Mais ce sont des situations qui ont déjà été résolues et tout ce que nous voulons, c'est que Clauss donne le meilleur de lui-même pour atteindre les objectifs collectifs et personnels, c'est-à-dire pour lui : aller à l'Euro », a indiqué Pablo Longoria. De quoi clore définitivement cette polémique.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya