Barça – PSG : les compositions officielles
-070424.jpg)
Les vingt-deux acteurs désignés par Luis Enrique et Xavi pour ce quart de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont enfin connus.
Tout semble enfin prêt au Stade Olympique de Montjuïc pour entamer ce choc au sommet entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Après une semaine de spéculations, Xavi Hernandez et Luis Enrique viennent de dévoiler les onze hommes sélectionnés pour disputer ce quart de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Après l’impressionnante défaite des Parisiens au match aller au Parc des Princes (3-2), les franciliens n’ont plus le droit à l’erreur et doivent impérativement s’imposer pour au moins aller chercher des prolongations à l’issue des 90 minutes de ce match. Pour cela, Luis Enrique va devoir compter sur un tout autre Kylian Mbappé qu’au match aller. En effet, le capitaine des Bleus a semblé peu impliqué lors de la première manche et un sursaut d’orgueil sera attendu et surtout nécessaire pour redresser la barre du PSG.
Une défense remaniée, Zaïre-Emery de retour dans le onze
Pour ce match retour, Luis Enrique a donc décidé de remanier un peu son équipe avec les titularisations de Marquinhos et Lucas Hernandez en défense centrale en lieu et place de Lucas Beraldo alors qu’Achraf Hakimi reprend sa place du capitaine parisien dans le couloir droit après avoir purgé sa suspension. Au milieu de terrain, Vitinha et Fabian Ruiz sont reconduits alors que Warren Zaïre-Emery revient dans le onze à la place de Lee Kang in. Enfin, en attaque, Marco Asensio laisse sa place à Bradley Barcola qui prend place dans le couloir gauche, aux côtés d’Ousmane Dembélé à droite et de Kylian Mbappé dans l’axe.
Les compositions officielles de Barça – PSG
Barcelone : Ter Stegen - Cancelo, Cubarsi, Araujo, Koundé - Pedri, Gundogan, De Jong - Raphinha, Lewandowski, Yamal.
PSG : Donnarumma - Nuno Mendes, Danilo, Marquinhos, Hakimi - Ruiz, Vitinha, Zaire-Emery - Dembélé, Mbappé, Barcola.
📝 Les compos officielles de #BarcaPsg à 21h ! pic.twitter.com/tAC4WAqncd
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) April 16, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
