Rumeurs
Officiel

Hakimi veut suivre Mbappé au Real Madrid

Hakimi et Mbappé sous le maillot du PSG
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Copain comme cochon avec Mbappé au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi aurait désormais l’envie de suivre le Français vers le Real Madrid à l’avenir.

Et si Kylian Mbappé ne partait pas seul vers le Real Madrid ? Cette nouvelle bombe dévoilée par Mundo Deportivo explique que l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait être suivi par son coéquipier et ami : Achraf Hakimi. Arrivé en 2021 pour près de 68 millions d’euros, l’international marocain a posé ses valises dans la capitale avec le statut d’un des tous meilleurs latéraux du monde. S’il a su répondre aux attentes placées en lui depuis son transfert, le joueur de 25 ans pourrait désormais avoir des envies d’ailleurs avec le départ quasiment acté de son grand ami Kylian Mbappé. Néanmoins, ce départ pourrait attendre la saison prochaine et l’été 2025. Son contrat prenant fin en juin 2026, son départ pourrait être facilité un an avant la date butoir pour que le PSG ne le laisse pas partir libre.

Le successeur de Dani Carvajal

Du côté du Real Madrid, le club pourrait sortir grand gagnant de cette histoire. En effet, jusqu’à maintenant, le très expérimenté Dani Carvajal a été conforté dans son couloir droit pour la saison prochaine. Mais à 32 ans, le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions pourrait donc garder sa place de titulaire pour une ultime saison avant de laisser sa place à Achraf Hakimi, lui aussi un enfant du club. Pour rappel, le latéral droit marocain connaît très bien les Merengues puisqu’il y a été formé jusqu’en 2018 avant de partir en prêt au Borussia Dortmund et d’être vendu deux après à l’Inter Milan. Ainsi, le retour d’un enfant du club, parallèlement considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, à moindre coût en raison de sa situation contractuelle, a de quoi faire rêver encore un peu plus les supporters du Real Madrid et attrister une nouvelle fois les supporters parisiens.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré