Rumeurs
Officiel

Un ancien joueur du PSG condamné à quatre ans et demi de prison 

Daniel-Alves-jugement-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’ancien joueur du FC Barcelone ou encore du PSG, Daniel Alves a été condamné ce jeudi à quatre ans et demi de prison par le tribunal de Barcelone pour le viol d’une femme dans les toilettes d’une discothèque dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022. 

La sentence est tombée pour Daniel Alves. Accusé de viol par une femme dans la nuit du 30 au 31 décembre, l’ancien latéral passé par le FC Barcelone ou encore du PSG a été reconnu coupable ce jeudi par le tribunal de Barcelone. Il écope de quatre ans et demi de prison mais également à cinq ans par la suite de liberté surveillée. 

Les juges ont estimé que la victime n'était pas consentante

« Les juges ont considéré que la victime n'était pas consentante et qu'il existe des preuves, en plus du témoignage de la plaignante, permettant de considérer le viol comme prouvé », ont indiqué les juges ce jeudi dans des propos rapportés par l’Equipe avant d’ajouter. « Le tribunal considère comme prouvé le fait que l'accusé a brusquement saisi la plaignante, l'a jetée au sol et l'a pénétrée vaginalement, en évitant qu'elle ne bouge, alors que la plaignante disait non et qu'elle voulait s'en aller. » Le Brésilien devra aussi verser 150 000 euros à la victime.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya