Rumeurs
Officiel

PSG : Luis Enrique jubile, un joueur clé sur le point de faire son retour contre la Real Sociedad !

Luis-Enrique-PSG-Sociedad-Ligue-des-champions-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que les joueurs du PSG ont repris le chemin de l’entraînement mercredi, Luis Enrique a pu disposer d’un groupe quasiment au complet et observer l’entraînement complet d’un joueur souvent blessé depuis le début de saison. Ce dernier pourrait postuler pour une place de titulaire lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Real Sociedad, le 5 mars prochain. 

En ballotage favorable dans sa double confrontation qui l’oppose à la Real Sociedad après sa victoire acquise au match aller (2-0), le PSG va devoir terminer le travail au Pays-Basque, le mardi 5 mars, pour pousuivre sa route en Ligue des champions

Luis Enrique en quête de la bonne solution au poste de latéral gauche

Pour s’éviter une nouvelle désillusion sur la scène européenne, Luis Enrique, l’entraîneur du club de la capitale, va devoir trouver une solution au poste de latéral gauche. Au match aller, le tacticien espagnol avait surpris tout le monde en alignant Lucas Beraldo sur le flanc gauche de la défense, plutôt habitué à évoluer au poste de défenseur central, au détriment de Lucas Hernandez, plus spécialiste du poste. 

Nuno Mendes a effectué un deuxième entraînement complet avec ses coéquipiers du PSG

Si les deux joueurs sont en balance pour occuper ce poste de latéral gauche, un autre joueur pourrait entrer dans l’équation. Il s’agit de Nuno Mendes. Absent des terrains depuis plusieurs mois en raison d’une opération des ischios-jambiers fin septembre, le Portugais a de nouveau effectué l’intégralité de la séance d’entraînement de ce mercredi. Le PSG espère pouvoir compter sur son retour lors de huitième de finale retour de la Ligue des champions.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya