Gueye s'éloigne du PSG, João Mario proposé

Publié le 31/01 par Fabien Borne - Édité le 31/01

Gueye s'éloigne du PSG, João Mario proposé

Idrissa Gueye ne rejoindra pas le PSG d'ici minuit à en croire Sky Sports. Everton refuse de le lâcher et Paris n'aurait pas augmenté son offre. Le club parisien qui se serait vu proposer João Mario et avance sur Luciano Acosta.

Tant que le mercato n'est pas officiellement terminé, tout peut arriver et ça ne serait pas la première fois qu'un rebondissement intervient. Mais comme pressenti depuis hier, le dossier Idrissa Gueye ne semble toutefois pas parti pour se débloquer du côté du PSG.

Selon Sky Sports, c'est acté désormais, le milieu défensif sénégalais ne sera pas transféré à Paris. Selon cette source, le PSG n'a jamais augmenté sa première offre de 25 millions d'euros (contrairement à ce que disait RMC notamment) et Gueye va donc rester chez les Toffees.

João Mario proposé au PSG

Du côté de Paris United, on annonce que le joueur se trouve actuellement à Paris, dans l'espoir d'un dénouement positif, mais serait surtout retenu par son entraîneur Marco Silva, plus que par ses dirigeants.

PU ajoute que l'agent Kia Joorabchian vient de proposer João Mario au PSG. Le milieu portugais de l'Inter Milan retrouve du temps de jeu ces dernières semaines en Lombardie et peut évoluer aussi bien relayeur que numéro dix.

L'arrivée du milieu offensif argentin Luciano Acosta semble elle être en bonne voie. Selon L'Equipe, le dossier avance bien et pourrait se conclure autour de 6 millions, hors bonus. Une arrivée qui ne mettrait pas fin aux négociations pour l'arrivée d'un milieu plus défensif.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/02 Les résultats de la 25e journée de Ligue 1 -
17/02 ASSE-PSG : les équipes de départ -
17/02 Verratti va prolonger au PSG jusqu'en 2024 -
17/02 Dani Alves parti pour prolonger le plaisir au PSG ? -
17/02 ASSE-PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure ? -