Le PSG augmente son offre pour Gueye, Arsenal et City entrent dans la danse

Le PSG a augmenté son offre pour Idrissa Gueye selon RMC et Paris United. Dans le même temps, la presse anglaise annonce qu'Arsenal et Manchester City sont entrés dans la danse pour le milieu sénégalais. Everton tenterait-il de faire monter les enchères ?
Le dossier Paredes enfin bouclé, le PSG peut jeter ses dernières forces dans le dossier Idrissa Gueye pour tenter d'offrir un deuxième milieu de terrain à Tuchel d'ici jeudi minuit. Et après une première offre refusée de 25 millions d'euros, Paris est monté à 30 millions, hors bonus, selon RMC.
Le #PSG a augmenté son offre pour Idrissa Gueye. Nous voici à 30 millions, hors bonus. Everton n’a pas encore refusé #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 29 janvier 2019
Une info plus ou moins confirmée par Paris United, qui parle de son côté d'une offre à venir de 30 millions, plus bonus, avec possibilité d'inclure en plus un joueur. Selon RMC, les Toffees n'ont pas encore répondu à la nouvelle offre parisienne.
?? Le #PSG s'apprête à faire une nouvelle offre pour Idrissa Gueye estimée à plus de 30M€ + bonus. Possibilité d'inclure un joueur également évoqué. L'international sénégalais pousse pour rejoindre la capitale.
— Paris United (@parisunited6) 29 janvier 2019
Article à venir https://t.co/WGB28EOWZW
A noter que dans le même temps, Sky Sports annonce qu'Arsenal et Manchester City sont entrés dans la danse. Vrai intérêt des deux clubs anglais ou manière pour Everton de faire monter les prix ? Le feuilleton s'annonce passionnant jusqu'au bout.
SKY SOURCES: Arsenal and Manchester City are interested in signing Everton midfielder Idrissa Gueye. #SSN
— Sky Sports News (@SkySportsNews) 29 janvier 2019
More on Transfer Centre LIVE! https://t.co/baGLEzgNkK pic.twitter.com/bjqai8lWx6
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
