Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG augmente son offre pour Gueye, Arsenal et City entrent dans la danse

logo-daily-mercato
Publié le 29/01 par Fabien Borne

Le PSG a augmenté son offre pour Idrissa Gueye selon RMC et Paris United. Dans le même temps, la presse anglaise annonce qu'Arsenal et Manchester City sont entrés dans la danse pour le milieu sénégalais. Everton tenterait-il de faire monter les enchères ?

Le dossier Paredes enfin bouclé, le PSG peut jeter ses dernières forces dans le dossier Idrissa Gueye pour tenter d'offrir un deuxième milieu de terrain à Tuchel d'ici jeudi minuit. Et après une première offre refusée de 25 millions d'euros, Paris est monté à 30 millions, hors bonus, selon RMC.

Une info plus ou moins confirmée par Paris United, qui parle de son côté d'une offre à venir de 30 millions, plus bonus, avec possibilité d'inclure en plus un joueur. Selon RMC, les Toffees n'ont pas encore répondu à la nouvelle offre parisienne.

A noter que dans le même temps, Sky Sports annonce qu'Arsenal et Manchester City sont entrés dans la danse. Vrai intérêt des deux clubs anglais ou manière pour Everton de faire monter les prix ? Le feuilleton s'annonce passionnant jusqu'au bout.