Rumeurs
Officiel

Idrissa Gueye révèle les secrets de vestiaire de Kylian Mbappé (PSG)

Neymar, Messi, Mbappé et Gueye au PSG
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

De retour à Everton après trois années passées au Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye est revenu sur quelques anecdotes de vestiaire avec Kylian Mbappé et Julian Draxler.

Milieu de terrain du Paris Saint-Germain pendant trois saisons entre 2019 et 2022, Idrissa Gueye évolue désormais à Everton, club qu’il avait quitté pour rejoindre le PSG à l’époque. Ainsi, pour le Mirror, Gana Gueye a révélé qu’il avait continué de suivre les performances des Toffees au cours de son aventure parisienne, malgré quelques railleries de ses coéquipiers. En effet, comme il dévoile lui-même par la suite, un certain Kylian Mbappé, ne manquait pas la moindre occasion pour se moquer des performances du rival des Reds. « Mbappé a regardé tous les matches d’Everton. En fait, il aimait ça. Messi ne regardait pas, non. C’était difficile pour moi parce que nous perdions beaucoup et il (Mbappé) m’a dit : "frère, tu vois que ton équipe perd et joue comme ça ?" Mais c’était drôle. »

Un duo Gueye – Draxler à Everton ?

L’ancien joueur du LOSC en a aussi profité pour raconter une anecdote sur Julian Draxler, lui aussi assez taquin à l’égard d’Everton. « Je me souviens de Julian Draxler, à chaque fois qu’on perdait, il disait : "regarde ton équipe, elle n’est pas bonne !" Et je disais : "nous survivrons". Alors le jour où nous avons survécu contre Crystal Palace, il a dit : "tu as eu de la chance" et j’ai dit : "je te l’avais bien dit" ». Mais le milieu de 34 ans ne s’est pas arrêté là et a aussi dévoilé qu’il avait essayé de ramener l’international allemand du côté des Toffees, lui qui était en difficulté au Paris Saint-Germain. « Je lui ai dit de venir à Everton mais il (Draxler) ne m’a pas écouté ! ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré