Rumeurs
Officiel

Les révélations d’un ancien joueur de l’OM sur un ancien joueur du PSG

Eric Di Meco avec l'OM
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À quelques jours du choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, une ancienne gloire de l’OM a été dithyrambique envers un ancien du PSG.

Dans un peu plus d’une semaine, le Paris Saint-Germain se déplacera en terres marseillais, au Stade Vélodrome pour y défier l’Olympique de Marseille dans un Classique riche d’enjeux. Pour cette 27ème journée de Ligue 1, l’OM pourrait notamment conserver sa série d’invincibilité à domicile cette saison alors que le PSG pourrait, dans son cas, y mettre fin. Véritable choc de cette deuxième partie de saison, cette rencontre à souvent réservé des moments bouillants entre supporters mais aussi entre joueurs. À l’approche de cette rencontre, un certain Éric Di Meco a dévoilé le nom de son adversaire préféré au cours de sa carrière et a choisi de citer une ancienne star du PSG en ne tarissant pas d'éloges à son sujet. 

« Mon adversaire préféré, c'était David Ginola »

« Mon adversaire préféré, c'était David Ginola. On se voit souvent, il vit à Aix maintenant, on en parle entre nous. Qu'est-ce que je lui ai mis comme coups ! Et pas que des coups réguliers en plus, je me souviens une fois en 1991, j'étais tellement possédé, je lui avais mis une droite... Et pourtant, toujours il revenait, technique, puissant... Il avait tout. Je trouve qu'il n'a jamais été jugé à sa juste valeur. En tout cas, à prendre au marquage, c’était un calvaire ! »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré