EdF : un champion du monde vole au secours d’Antoine Griezmann
Pas épargné par le management de Didier Deschamps lors du dernier Euro, Antoine Griezmann retrouve l’équipe de France à l’occasion de la trêve internationale. Dans l’émission "Rothen s’enflamme" de ce mercredi, un champion du monde a salué l’attitude du vice-capitaine des Bleus.
Positionné tantôt au milieu, tantôt plus haut, parfois sur l’aile droite, et mais aussi sur le banc… Antoine Griezmann a vécu un Euro 2024 particulier. Alors que l’équipe de France cherchait à se montrer un tantinet plus dangereuse sur le plan offensif, le sélectionneur des Bleus n’a pas hésité à sacrifier celui qui est l'un de ses chouchous depuis plus d’une décennie. Le numéro 7 de l’équipe de France avait d’ailleurs livré une analyse sans langue de bois après l’élimination en demi-finale face au futur vainqueur, l’Espagne.
Dugarry défend Griezmann
De retour à Clairefontaine avec ses coéquipiers pour préparer les deux rencontres de Ligue des Nations contre l’Italie (le 6 septembre) puis contre la Belgique (le 9 septembre), Griezmann sera-t-il repositionné au cœur du système de Deschamps ?
En attendant que le terrain dévoile sa vérité, la relation entre Deschamps et son vice-capitaine, Griezmann, a animé les débats de "Rothen s’enflamme". « Griezmann est un seigneur parce qu'il a avalé des couleuvres. Il est toujours resté calme alors que d'autres auraient pu réagir autrement », a notamment défendu le champion du monde 98 Christophe Dugarry, intervenant régulier sur les ondes de RMC.
🗣💬 "Griezmann est un seigneur parce qu'il a avalé des couleuvres. Il est toujours resté calme alors que d'autres auraient pu réagir autrement."
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) September 4, 2024
Christophe Dugarry défend Antoine Griezmann dont le lien semble s'être distendu avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. pic.twitter.com/Wb9YHYvkAy
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.