Mercato : Griezmann en MLS, ça brûle !

Antoine Griezmann serait en discussions avec une franchise de MLS en vue d’un futur transfert.
Il ne s’en est jamais caché : le rêve américain, Grizou compte bien un jour le réaliser. Et cela n’est plus qu’une question de temps, selon Tom Bogert et Ben Jacobs, journalistes spécialistes de la MLS. De fait, Antoine Griezmann serait en discussions depuis un certain temps avec une franchise de Californie : Los Angeles FC.
Griezmann, aux côtés de Lloris et Giroud dans les prochains mois ?
Dans leurs articles dédiés au dossier Griezmann sur le site Give Me Sport, les deux journalistes affirment que tant le joueur que LAFC n’excluent une possibilité de transfert dès cet été. Toutefois, cette issue paraît peu probable. D’abord, parce que l’Atlético de Madrid, qui est sur le point de s’offrir Julian Alvarez, perdrait l’un de ses meilleurs joueurs, qui plus est épanoui dans la capitale espagnole. Ensuite, parce que le marché des transferts en MLS se termine le 14 août.
Autrement dit, la marge est serrée. Mais la probabilité de voir le natif de Mâcon rejoindre ses ex-partenaires en équipe de France, Hugo Lloris et Olivier Giroud, prend toujours plus d’épaisseur. Le vice-capitaine des Bleus est sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2026 et disposerait d'une clause libératoire estimée à 15 millions d'euros, tel que le rapportait L'Équipe en main dernier.
🚨 Los Angeles FC are in active talks to sign Antoine Griezmann.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) August 6, 2024
- Move before August 14 MLS deadline not ruled out but future windows discussed as well.
- Griezmann open to joining LAFC at some point.
Story with @tombogert.✍️ https://t.co/sHaq9uIqC1
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
