Rumeurs
Officiel

« C’est catégorie deuxième partie de tableau », Daniel Riolo se lâche sur une recrue estivale de l’OM !

Riolo-OM-Sarr-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Globalement décevant sous le maillot de l'OM depuis son arrivée l’été dernier, une recrue estivale a été violemment tancé ce lundi soir par Daniel Riolo. 

Passé à côté de ce match à Rennes (0-2), comme les 10 autres Olympiens à ses côtés, Ismaïla Sarr n’a pas du tout convaincu Daniel Riolo. Dans l’After Foot de ce lundi 18 mars, le consultant de RMC s’est montré catégorique à propos du Sénégalais : il n’a pas le niveau pour jouer à l’OM. Extrait. 

« Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est un joueur de deuxième partie de tableau »

« Il n’a jamais eu une bonne période. Pour moi, c’est catégorie deuxième partie de tableau. Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est un joueur de deuxième partie de tableau. De toute façon, c’est jamais une saison entière et pour moi les joueurs qui ne font pas de saison entière, ce n’est pas catégorie grand joueur. Quand tu es bon de septembre à décembre, déjà, il y a un problème. Quand tu reviens de Noël et que t’as mal digéré la dinde, c’est bon. Un bon joueur, c’est toute l’année » a pesté le journaliste, décidément bien en forme. Depuis le début de la saison, Ismaïla Sarr, acheté 13 millions d'euros à Watford l'été dernier, a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, pour 5 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya