« Ferme ta g***** », Daniel Riolo pète un câble contre Luis Enrique (PSG) !

Le consultant de RMC est vivement remonté contre la décision de Luis Enrique (PSG) de revenir sur la plateforme Twitch.
C’est une des infos de la soirée du lundi 18 mars 2024. Actuellement en poste sur le banc du PSG, Luis Enrique refera un live sur Twitch, ce jeudi à 20h. Une annonce qui a irrité profondément Daniel Riolo, invité à réagir dans l’After Foot.
« Je n’ai aucun problème avec les gens qui veulent mépriser notre métier »
« Quand Luis Enrique parle aux gens, on a l’impression que c’est tous des mer*** en face. Je ne suis pas sûr que ce soit extraordinaire comme attitude, a tonné le journaliste. Le Twitch pendant la Coupe du monde ? Effectivement, ça avait été une grande réussite, on s’en souvient. Je comprends bien le but, ok très bien. Encore une fois, il a absolument le droit de mépriser notre profession, ce n’est pas un problème. Je le dis depuis quinze ans, je le disais même du temps de Domenech, je n’ai aucun problème. Oui, nous ne sommes que des relais, oui nous ne sommes quelque part que des filtres. Je n’ai aucun problème avec les gens qui veulent mépriser notre métier » a-t-il lancé dans des propos rapportés par le 10 Sport avant d’en remettre une couche sur l'Espagnol quelques secondes plus tard, l’accusant d’être hypocrite.
L'entraîneur du PSG Luis Enrique de retour sur Twitch jeudi. #PSG #FBSport
— France Bleu Paris (@francebleuparis) March 19, 2024
➡️ https://t.co/Ywo1V8mkRU pic.twitter.com/ly9KVgrQNg
L'énorme coup de gueule de Daniel Riolo
« Les droits TV, ce sont des médias. (…) Une partie de sa fiche de paie est remplie par les médias, donc quand il se fout de notre gueule, je veux bien accepter sans problème qu’il nous méprise, sauf qu’il y a juste deux réalités à rappeler. C’est un peu comme tous ces comédiens qui dans les divers festivals chient totalement sur Canal et Bolloré, compagnie, et ensuite acceptent tous les financements de cette chaîne pour tourner des films, compare Daniel Riolo. Juste à un moment, il faut accepter les choses et être à peu près cohérent. Juste, de temps en temps, ferme ta g***** ». Le message est passé…
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
