Bakayoko se rapproche du PSG, pas Koulibaly

Bakayoko se rapproche du PSG, pas Koulibaly

Relancée par la presse anglaise, la rumeur d'une arrivée de Tiémoué Bakayoko au PSG prend de l'épaisseur à en croire Le Parisien, qui dément en revanche toute possibilité de voir Kalidou Koulibaly rejoindre Paris d'ici le 5 octobre.

Tiémoué Bakayoko et Kalidou Koulibaly sont associés ces derniers jours au PSG. Selon Le Parisien, la piste Bakayoko est réelle et sérieuse. Chelsea ne compte pas sur lui et n'est pas opposé à l'idée d'un prêt payant avec option d'achat, comme évoqué par le Sun avant-hier.

Hier soir, la chaîne Téléfoot révélait que l'ancien Monégasque était la priorité du PSG pour renforcer son milieu de terrain d'ici la fin du mercato et donnait quelques infos sur ce que réclamait Chelsea : un prêt payant de 5 M€ et une option d'achat à 40. Le Sun parlait de son côté de 5 + 30 en début de semaine.

Le Parisien ne donne pas de chiffres mais confirme que ça discute entre les clubs. Leonardo aimerait lui un prêt gratuit avec une option d'achat non obligatoire. Une source anglaise a confié au journal que le PSG était une piste sérieuse pour le milieu défensif de 26 ans.

Naples ne veut pas d'un prêt pour Koulibaly

Si la piste Bakayoko se réchauffe, celle menant à Kalidou Koulibaly se refroidit sérieusement. Selon Le Parisien, le Sénégalais souhaite rejoindre Manchester City et s'est déjà entendu avec les Skyblues. Liverpool ferait aussi le forcing pour le convaincre, via son compatriote Sadio Mané.

La presse italienne assurait elle en début de semaine que le PSG tentait de signer Koulibaly en prêt payant avec obligation d'achat pour un montant total de 75 M€. Une somme que City ne souhaiterait pas mettre. Selon Le Parisien, le PSG n'a pas les moyens de réaliser une telle opération cet été et Naples n'envisage de toute façon pas un prêt.