Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Bakayoko proche de Naples, Leonardo pense à Brozovic

Gattuso Bakayoko
Publié le 03/10 par Fabien Borne Icon Sport

Sauf rebondissement, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas signer au PSG et filer plutôt à Naples. Leonardo creuserait désormais la piste Marcelo Brozovic au milieu.

Longtemps considéré comme la piste la plus chaude pour renforcer le milieu du PSG, Tiémoué Bakayoko s'éloigne de Paris et se rapproche de Naples a en croire Sky Italia. Le milieu français de Chelsea pourrait ainsi retrouver au Napoli son ancien entraîneur à Milan, Gennaro Gattuso.

Selon Sky Italia, les discussions entre Chelsea et Naples portent sur un prêt sec d'un an sans option d'achat. L'Equipe confirme la tendance et explique que Bakayoko a aussi été courtisé par le Hertha Berlin et Valence ces derniers jours, mais le joueur ne serait pas chaud pour rejoindre le club allemand tandis que le club espagnol n'aurait pas les moyens d'assumer le coût du prêt, estimé à 2 millions d'euros hors salaire.

Pour Paris, une nouvelle piste a vu le jour au milieu ces dernières heures selon Sky Sports et RMC, celle menant au milieu croate de l'Inter Marcelo Brozovic. Mais la piste s'annonce compliquée puisque l'Inter privilégie une vente là où le PSG ne propose au mieux qu'un prêt avec option d'achat. Sky évoque aussi un possible échange Brozovic-Paredes, qui semble peu crédible puisque l'Argentin joue beaucoup désormais au PSG et ne souhaite pas partir a priori.