Le PSG négocie avec Chelsea pour Rüdiger

Le PSG négocie avec Chelsea pour Rüdiger

Déjà en discussion avec Chelsea pour Tiémoué Bakayoko, le PSG négocie aussi avec les Blues de son défenseur central allemand Antonio Rüdiger.

Il ne reste plus que 10 jours aux clubs pour boucler leurs effectifs. Suffisant pour que le PSG trouve un nouvel attaquant, un défenseur central et un milieu ? Alors qu'il discute déjà avec Chelsea d'un prêt avec option d'achat de Tiémoué Bakayoko, le club parisien négocie aussi avec les Blues pour son défenseur international allemand Antonio Rüdiger.

L'info avait été lâchée par les tabloïds anglais il y a deux jours et est confirmée aujourd'hui par RMC Sport. Selon la radio, le PSG tente d'obtenir un prêt avec option d'achat, mais Chelsea privilégie plutôt un transfert définitif de son joueur de 27 ans, qui a encore deux ans de contrat à Londres. Les discussions ne sont toutefois pas arrêtées et devraient se poursuivre.

Avec la signature cet été de Thiago Silva, Rüdiger est parti pour peu jouer chez les Blues. Le défenseur brésilien, Kurt Zouma, Andreas Christensen et Fikayo Tomori sont devant lui dans la hiérarchie de Lampard. A Paris, Rüdiger ne viendrait pas pour être titulaire a priori, mais plus pour étoffer un secteur de jeu affaibli par les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi.