Rumeurs
Officiel

Antoine Griezmann forfait avec l’équipe de France ?

Antoine Griezmann France Irlande 7 septembre 2023
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Antoine Griezmann pourrait manquer le prochain rassemblement en équipe de France à cause d’une blessure à la cheville.

 À peine arrivé, Antoine Griezmann pourrait déjà repartir de Clairefontaine où il est arrivé ce lundi dans le cadre du rassemblement des Bleus. En effet, comme le révélait L’Équipe, le numéro 7 de l’équipe de France pourrait bien se diriger vers un forfait en raison d’une blessure à la cheville. Pourtant, l’attaquant français a pu jouer la deuxième mi-temps de la rencontre entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone dimanche soir en Liga. Seulement, il semblerait que le champion du monde 2018 n’ait pas été à 100% hier soir.

« Il y a des vérifications en cours »

C’est Didier Deschamps qui a confirmé la nouvelle ce lundi, annonçant un potentiel départ de son chouchou avant la fin de semaine. « Il y a des vérifications en cours. Il faudra faire le bilan demain, certains joueurs ont des petits soucis. Entre aujourd'hui et demain matin, on actera. Antoine Griezmann a un souci avec sa cheville » a notamment précisé DD qui pourrait donc composer sans son vice-capitaine pour affronter l’Allemagne et le Chili les 23 et 26 mars prochains. Reste à savoir si Didier Deschamps fera appel à un remplaçant, et si oui, de qui il s’agira.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré