Rumeurs
Officiel

OM : Daniel Riolo fracasse à nouveau Faris Moumbagna

Rennes-OM-Moumbagna-Riolo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Peu enthousiasmé par l’entrée en jeu loin d'être convaincante de l’attaquant de l’OM Faris Moumbagna face à Rennes, dimanche lors de la 26ème journée de Ligue 1, Daniel Riolo a encore envoyé une belle pique à l’attaquant camerounais. 

La guerre entre Daniel Riolo et Faris Moumbagna se poursuit. Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines le consultant de RMC avait fait part de ses doutes concernant la recrue hivernale de l’OM. Cette dernière lui avait répondu… avec une photo accompagnée d’un son du rappeur Booba intitulé « Dolce Camara » où on pouvait entendre cet extrait : « La mère à Riolo, le père à Riolo ». 

Rien ne va plus entre Daniel Riolo et Faris Moumbagna (OM) 

Il n’en fallait pas plus pour piquer Daniel Riolo, qui ne s’était pas privé de lui répondre de manière cinglante. « Qu’il m’envoie un message pour quelque chose que j’ai dit, j’ai seulement cité des journalistes à son sujet. Je pense que je dis assez de choses dans cette émission pour qu’on me juge sur mes idées. Quand il se permet d’insulter mes parents, et que ça déclenche une tripotée d’abrutis sur Twitter qui n’ont jamais rien entendu... Moumbagna j’attends ses excuses » avait tonné le membre de l’After Foot. 

Daniel Riolo en remet une couche sur Faris Moumbagna

Hier après-midi, Daniel Riolo en a remis une couche sur X après l’entrée en jeu timorée de Faris Moumbagna qui n'a pas su empêcher la défaite des Olympiens à Rennes (2-0). « Mais pourquoi Gasset ne fait jamais jouer Moumbagna ?? Dommage qu'on n'arrive pas à se faire une idée de son talent … » a-t-il ironisé, continuant son pressing alors que le Classique OM - PSG se profile à grands pas après la trêve internationale (dimanche 31 mars).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya