Rumeurs
Officiel

Barcelone : Deco s'exprime encore sur le cas Xavi 

Barcelone-Xavi-2024-prolongation-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que Xavi a déjà annoncé sa volonté de quitter le FC Barcelone au terme de cette saison, Deco, le directeur sportif des Blaugranas, ne serait pas contre que l’aventure se poursuive au regard des dernières belles performances des Catalans. 

Large vainqueur de l’Atlético Madrid lors du choc de la 29ème journée de Liga (0-3), le FC Barcelone a enchaîné un dixième sans défaite, toutes compétitions confondues. Et ce, alors que Xavi s’apprête à quitter ses fonctions d’entraîneur du club culé en fin de saison. Ou peut-être pas si les bons résultats du FCB se poursuivent.

Deco ouvre légerement la porte à une prolongation de Xavi

Quelques minutes après le large succès des Blaugranas sur la pelouse des Colchoneros, Deco, directeur sportif du club, a indiqué qu'aucune discussion n'était à l'ordre du jour tout en ouvrant la porte à ce que l’aventure de Xavi Hernandez sur le banc catalan se prolonge au-delà de l’exercice en cours : « Nous avons dit depuis le début qu’il avait renouvelé son contrat pour deux saisons. Il n’y a pas de discussion. Il a déjà expliqué la situation. Si quelque chose change, nous en parlerons, mais ce n’est pas le moment », a indiqué Deco sur DAZN. Une déclaration loin d’être anodine à quelques semaines de la double confrontation face au PSG en quarts de finale de Ligue des champions qui pourrait avoir une incidence dans le dossier Xavi.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya