Rumeurs
Officiel

Wolverhampton piste un espoir du PSG

noha lemina psg cote
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En manque de temps de jeu à la Sampdoria, un jeune espoir du PSG pour être prêté dans à Wolverhampton cet hiver.

En manque cruel de temps de jeu à la Sampdoria où il est prêté depuis six mois, un jeune espoir du Paris Saint-Germain pourrait voir son prêt cassé dans les prochaines heures afin de rejoindre un nouveau club. En effet, d’après les informations de Paris No Limit, le PSG serait sur le point de trouver un nouveau point de chute à Noha Lemina. Wolverhampton aurait transmis une offre de prêt à Paris et la balle serait désormais dans le camp des dirigeants parisiens qui seraient d’accord pour rompre son prêt actuel en Serie B seulement pour le prêter de nouveau. Le seul hic qui pourrait se trouver dans la proposition des Wolves e d’y inclure une option d’achat qui pourrait freiner le PSG.

Lemina d’accord avec les Wolves

Arrivé fin août en Italie, à la Sampdoria, Noha Lemina n’a disputé que quinze minutes de jeu en Serie B depuis le début de saison, lors de sa seule rencontre avec le club. Depuis, la pépite de 18 ans joue avec les moins de 19 ans de la Samp sans y être un titulaire indiscutable, expliquant la volonté du joueur et du club de lui trouver une nouvelle rampe de lancement. Si l’offre de Wolverhampton convient au joueur, il reste désormais à savoir si le PSG s’en satisfera aussi.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré