Un nouveau prétendant s’intéresse à Hugo Ekitiké
Complétement délaissé par le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitiké pourrait s’envoler vers l’Allemagne cet hiver.
Huit. C’est le nombre de minutes où l’on a pu voir Hugo Ekitiké sur un terrain de football cette saison. C’était au Parc des Princes contre le FC Lorient lors du premier match de la saison du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Depuis, l’attaquant français est complétement snobé par son club qui a tout fait pour s’en séparer lors du précédent mercato. Si le joueur a finalement décidé de rester, ce choix lui a finalement coûté six mois de compétition. Un triste sort pour l’espoir français qui devrait néanmoins quitter la capitale cet hiver pour se relancer. En effet, alors que plusieurs sources faisaient état d’un intérêt de Crystal Palace et de West Ham, voici qu’un nouveau prétendant venu d’Allemagne a fait son apparition.
Wolfsburg entre dans la danse pour Ekitiké
Selon L’Équipe, ce nouveau courtisan serait le VFL Wolfsburg, actuel dixième de Bundesliga. Le club allemand serait déjà entré en contact avec l’entourage du joueur afin de sonder un potentiel intérêt de l’ancien joueur de Reims pour les rejoindre sous forme de prêt payant de six mois. Toujours selon le quotidien, le VFL devrait très prochainement formuler une offre officielle au PSG qui souhaitait plutôt vendre son joueur aux dernières nouvelles. Mais l’option du prêt n’est pas à écarter étant donné qu’aucun club n’a fait état d’un intérêt pour un transfert sec pour l’instant. Pour rappel, Hugo Ekitiké avait rejoint le Paris Saint-Germain en juin 2022 pour 30 millions d’euros.
🚨 Wolfsburg a débuté des négociations pour faire venir Hugo Ekitike en prêt payant, avec une prise en charge de son salaire 🇫🇷
— Canal Supporters (@CanalSupporters) January 3, 2024
Les Allemands devraient envoyer une 1ere offre officielle rapidement 🔜💰
[@Tanziloic] pic.twitter.com/KqckQkVk8I
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.