Rumeurs
Officiel

Une pépite du Real Madrid pistée par le Bayer Leverkusen

arda guler real madrid
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En difficulté du côté de Madrid, un ailier des Merengues pourrait quitter l’Espagne pour le Bayer Leverkusen l’été prochain.

Que les débuts au Real Madrid sont durs pour Arda Güler. L’ailier turc de 18 ans a rejoint les Merengues l’été dernier contre un chèque de 20 millions d’euros et le statut de golden boy mais peine à dévoiler son plein potentiel cette saison. Il faut dire que l’ailier turc n’a pas été épargné par les blessures lors de la première partie de saison. D’abord touché au ménisque, l’ancien joueur de Fenerbahçe a ensuite été victime d’un problème musculaire, l’éloignant des terrains jusqu’au début du mois de janvier. Néanmoins, avec une préparation et un début de saison tronqué, Carlo Ancelotti a du mal à accorder sa confiance à l’international turc.

Un prêt à Leverkusen pour Arda Güler ?

Pour preuve, il n’a disputé que trois bouts de matchs (76 minutes de jeu au total) cette saison pour une seule titularisation, contre Arandina, club de quatrième division, en coupe du Roi. La suite de son aventure au Real semble donc bien mal embarquée pour Arda Güler qui pourrait donc être envoyé en prêt pour gagner en expérience et en temps de jeu. Ainsi, le Bayer Leverkusen aurait déjà manifesté son intérêt pour lui et des discussions pourraient être entamées rapidement. De plus, il semblerait que Tottenham apprécie aussi beaucoup le joueur.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré