Rumeurs
Officiel

Real Madrid : le cauchemar de Carlo Ancelotti se poursuit !

Ancelotti-Bellingham-blessure-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti va devoir encore se passer d’un élément majeur, blessé lors du carton des Merengues contre Gérone (4-0), hier. 

Rien ne va plus pour le Real Madrid. Déjà confronté aux absences d’Antonio Rüdiger, Thibaut Courtois, Eder Militao, David Alaba et Nacho Fernandez, Carlo Ancelotti va devoir faire sans sa star Jude Bellingham. Sorti peu avant l’heure du jeu lors de la démonstration du Real face à Gérone (4-0), samedi à l’occasion de la 24ème journée de Liga, le milieu anglais, auteur d’un doublé, souffre d’une entorse de haut grade de la cheville gauche, a indiqué le club madrilène dans un communiqué publié ce dimanche. 

Le retour de Jude Bellingham espéré pour le match retour du huitième de finale de Ligue des champions contre le RB Leipzig 

Si la durée de son absence n’a pas été dévoilée par la Casa Blanca, les médias espagnols tablent sur deux à trois semaines minimum. Ainsi, Jude Bellingham devrait rater le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le RB Leipzig (mardi, 21h). Son retour est espéré pour le match retour qui se déroulera le 6 mars prochain au Bernabéu.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya