Rumeurs
Officiel

Un ancien joueur du PSG estime les chances du PSG en Ligue des Champions

Sylvain Armand sur le banc du PSG
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un ancien défenseur du paris Saint-Germain s’est livré sur les chances du club en Ligue des Champions cette saison.

Si le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC ce soir, de nombreux regards sont déjà tournés vers le mercredi 14 février et le déplacement des Parisiens à Saint-Sébastien face à la Real Sociedad. Pour le retour de la plus grande des compétitions européennes, les hommes de Luis Enrique vont arriver en Espagne avec le statut de favoris. Néanmoins, le PSG a su montrer à de nombreuses reprises ces dernières années que le statut ne fait pas la performance. Une idée confirmée par un ancien joueur parisien en la personne de Sylvain Armand qui a donné son avis sur les chances de titre européen de Kylian Mbappé et des siens au journal Le Parisien. Ainsi, selon lui, le nouveau cycle opéré par Paris avec moins de gros noms et un collectif mis plus en avant lui « semble être la bonne solution ».

La déclaration de Sylvain Armand

« Quand on compare avec les autres équipes comme City, il y a des grands joueurs, il en faut, mais pas seulement. Une équipe est un savant dosage. Qu’il y ait moins de bling-bling, comme il y a pu en avoir au temps de Neymar, Messi ou Ramos, ça s’entend. Aujourd’hui, la notoriété du PSG n’est plus à faire. Il convient d’attirer des joueurs complémentaires. Ce n’était, peut-être, pas le cas la saison passée avec certains égos surdimensionnés »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré