Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : deux clubs se positionnent sur Hugo Ekitike !

Ekitike-PSG-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Poussé vers la sortie cet hiver, Hugo Ekitike est courtisé par deux formations de Premier League. 

Avec seulement huit minutes de jeu en Ligue 1, Hugo Ekitike semble promis à un départ du PSG cet hiver. Six mois après avoir refusé de quitter le club de la capitale et de s’engager à l'Eintracht Francfort. Malgré son temps de jeu famélique avec le champion de France en titre, le joueur formé à Reims conserve une belle côte sur le marché. Selon les informations de The Standard, West Ham mais aussi Crystal Palace souhaitent s’attacher les services du buteur de 21 ans. 

Destins liés pour Hugo Ekitike et Jean-Philippe Mateta 

Le premier est en quête d’un nouvel élément offensif en raison des performances contrastées des deux avants-centres des Hammers : Danny Ings et Michail Antonio. Du côté des Eagles, on espère faire d’Hugo Ekitike un digne remplaçant de Jean-Philippe Mateta annoncé proche d’un retour en Bundesliga où l’Eintracht Francfort lui fait les yeux doux.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya